Dimanche 11 mars, course, marche, rencontre avec les associations sportives

Dans le cadre du Festival Oh les filles, oh les filles, l’Office Municipal des Sports, avec l'aide de la Ville, souhaite promouvoir la pratique sportive féminine. Alors, venez participer à la 4e édition des Foulées oh féminin et du 1er Sport’dating associatif.

Foulées oh féminin : course ou marche, sans classement, à allure libre, 100% féminine en 3 parcours de 3km, 5km et 7km entre Yzeurespace et les Ozières.
Tarif :2€ Bulletin d'inscription

Sport’dating : rencontre avec des associations sportives (Compagnie d'arc Yzeure, Handball Yzeure, AS Yzeure Tennis, CYSL Gym, Yzeure Judo, Cercle Bourbonnais Aïkido, Football Féminin Yzeure...) pour vous faire découvrir ou redécouvrir la richesse et la diversité de l’offre associative sportive féminine. Des démonstrations des différents sports auront lieu durant la matinée.

Programme de la matinée :
• 9h30 : échauffement en musique
• 10h : départ des foulées oh féminin