Toutes les activités ne sont pas assurées

en l'absence d'une éducatrice sportive.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés lors de cette rentrée sportive et vous remerciant de votre compréhension.

Planning de rentrée 2018

Les cours de remise en forme (musculation, step, cours d’abdos fessiers, body barres, espace cardio…) et d'aquasports (aquagym, aquabody, aquacycling...) sont reconduits avec quelques nouveautés (Body bien-être, fit training…) et des créneaux supplémentaires en aquasports. Les séances sont adaptées aux possibilités de chacun et accessibles à tous.

Planning prévisionnel 2018-19

Fiche d'inscription

règlement intérieur

Informations concernant les réservations en ligne à partir du 13 septembre ou par téléphone : 04 70 48 53 33.

Les modalités restent les mêmes que pour la saison passée, à savoir
pour un 1er créneau, le lundi à partir de 8h30 pour les Yzeuriens. Le mardi à partir de 8h30 pour les habitants des autres communes
Pour un 2e créneau, du mercredi à partir de 8h30 au vendredi de la semaine en cours pour les Yzeuriens et les habitants des autres communes.
Possibilité de réserver un cours d’aquasport, de zumba et/ou de body bien-être directement sur votre smartphone en téléchargeant l’application Deciplus sur AppleStore ou GooglePlay. Attention : durant l’année, en cas de modifications de plannings (congés, absences des éducateurs, autres…), les informations seront mises en ligne systématiquement sur le site de la ville et affichées sur place. Il est vivement recommandé de consulter régulièrement la page

Abonnements et tarifs

Pour le fitness et musculation
Abonnement annuel de septembre à août 2018, en cours illimités
Yzeuriens : 84€
non-Yzeuriens : 94€

Pour les activités aquasports : 8€ l'unité pour les Yzeuriens et 9€ pour les non-Yzeuriens. 10 entrées : 65€ pour les Yzeuriens - 75€ pour les non-Yzeuriens.
20 entrées : 109€ pour les Yzeuriens - 130€ pour les non-Yzeuriens.

Service des sports
Yzatis