Les associations peuvent télécharger les fichiers pour leurs demandes d'organisation de manifestations sportives, festives ou culturelles.

L’organisateur doit adresser une demande écrite à l’attention de M. le Maire et renseigner le fichier unique

* au moins 6 mois avant la manifestation, s’il s’agit d’une manifestation d’envergure répondant à un ou plusieurs éléments suivants : occupation importante du domaine public, grand rassemblement de plus de 1 500 personnes soumis à autorisation préfectorale.

* 2 mois avant la manifestation pour les évènements nécessitant le passage d’une commission départementale de sécurité (installation de chapiteau, gradins, etc.).

* 1 mois avant la manifestation pour tous les autres cas *.

Toute demande qui ne respecterait pas ces délais ne pourra pas être instruite.

Fichier unique

Pôle associatif
Yzatis
Boulevard Jean-Moulin
04 70 48 53 46 ou 53 97 ou 53 25
Ouvert du lundi au vendredi de 14h à 18h.

Votre association souhaite faire une demande de subvention à la ville d'Yzeure ? Téléchargez, remplissez et renvoyez le dossier de demande et ses annexes au service de la gestion des salles et de l'accueil des associations ouvert du lundi au vendredi de 14 h à 18 h.

demande de subvention  Annexes

Yzatis, boulevard Jean-Moulin