Vous êtes assistante maternelle indépendante agréée à Yzeure. Le relais d'assistantes maternelles est ouvert pour vous. Accompagnées des enfants que vous accueillez, il vous propose de venir participer à des animations organisées par l’éducatrice de jeunes enfants le mardi de 15 h à 17 h et le vendredi de 9 h 30 à 11 h 30.

Les activités variées (peinture, expression corporelle, éveil des sens, et aussi, sorties au jardin pédagogique) visent à favoriser le développement global de l’enfant. Véritable lieu de rencontres et d'échanges, il permet de rompre votre isolement et d’échanger sur vos pratiques éducatives lors des temps d’activités. Vous trouverez aussi des informations sur votre activité (droits et obligations, différents modes d’accueil…).

Maison de Bellecroix
19, rue Pasteur