Après une longue période, les activités Aquasports reprennent le 26 octobre.

Vous pourrez réserver dès le lundi 19 octobre.

Pour rappel, vos identifiants et mots de passe restent inchangés, de même que les procédures de réservation :
• Le lundi à partir de 8h30 pour les Yzeuriens pour une première séance
• Le mardi à partir de 8h30 pour les non-Yzeuriens pour une première séance
• Le mercredi à partir de 8h30 pour tous, pour une seconde séance dans la limite des places disponibles.

En raison du protocole sanitaire en vigueur, quelques mesures de précaution devront être appliqués par tous
• Le port du masque est obligatoire dans toute la structure (sauf lors de la pratique), vestiaires inclus.
• Les réservations se feront obligatoirement par téléphone au 04 70 48 53 33 ou via le site de réservation en ligne, les réservations ne pourront plus être prises au bureau de l'Espace forme.
• Le nombre de place est limité à 8 personnes dans le bassin.
• Chaque vestiaire ne recevra que 9 personnes et 4 personnes pour les douches.
• Les adhérents devront accéder aux vestiaires 10 minutes minimum avant le début de la séance.
• Le temps d’utilisation des vestiaires sera limité à 15 minutes pour permettre la désinfection des locaux et la rotation des groupes.
• Respect du sens de circulation dans les locaux.
• Prévoir un petit sac pour ranger bouteille d’eau et masque
• Les affaires personnelles (vêtements et chaussures) ne pourront rester dans le vestiaire pendant le temps de la séance celle-ci devront être mise dans un sac de sport et emmenées à proximité des lieux de pratique.

En adhérent à l'Espace forme, l'usager accepte de se conformer aux recommandations du personnel (éducateur et technique) de la collectivité et d'appliquer autant que faire se peut le protocole sanitaire en vigueur (application des gestes barrières, port du masque obligatoire dans les parties communes vestiaires compris).

Espace forme Yzatis
Yzatis