21es Marchés de Noël

Place Jules-Ferry
Pièce-jointe

JEUDI 12 DÉC.
DE 16H À 21H : Stands, ateliers de décoration de Noël et de maquillage pour enfants, maison du père Noël, stands du comité de jumelage Yzeure-Bendorf, parade des mascottes.
17H : Inauguration des Marchés de Noël.
18H : Déambulation des échassiers de la compagnie Lilou - place Jules-Ferry et dans les marchés.
ARRIVÉE DU PÈRE NOËL
place de Bendorf à 18h15
Cette année, le père Noël arrivera place de Bendorf durant le spectacle pyrotechnique et musical Les Allumeurs d’étoiles, par la compagnie Lilou. À la tombée de la nuit, venez donc découvrir un spectacle onirique, poétique et visuel, inspiré par le monde des étoiles. Et retrouvez le père Noël et sa traditionnelle distribution de friandises.

VENDREDI 13 DÉC.
DE 10H30 À 20H : Stands, maison du père Noël, stands du comité de jumelage Yzeure-Bendorf, parade des mascottes.
DE 15H À 18H30 : Clown à la rue par la compagnie la Balladingue.
À PARTIR DE 16H : Ateliers de décoration de Noël et de maquillage pour enfants.

SAMEDI 14 DÉC.
DE 10H30 À 20H : Stands, ateliers de décoration de Noël et de maquillage pour enfants, maison du père Noël, stands du comité de jumelage Yzeure-Bendorf et parade des mascottes.
À PARTIR DE 14H30 : Mime statuaire et automate présentés par Valérie Gaillard, Échassiers de la Compagnie Art’Monie, Les Tisseuses de Rêves et la Fanfare de Diou.

DIMANCHE 15 DÉC.
À PARTIR DE 14H : Théâtre de rue Filoche et Galuche comme larrons en foire de la Cie les Petits riens, Échassiers de la Cie Art’Monie, Les Zénaïdes une animation musicale avec un Orgue de Barbarie Les Soliles et la fanfare de Diou.
18H30 : Clôture des Marchés de Noël et spectacle offert par la Ville.

12, 13, 14 ET 15 DÉC.
Le père Noël, vin chaud, Bratwurst (saucisses allemandes), frites, crêpes et marrons chauds.
LETTRE AU PÈRE NOËL
Déposez votre lettre avant le samedi 14 décembre dans la boîte aux lettres du père Noël installée place Jules-Ferry.