Inscriptions

aux différents services municipaux périscolaires pour l'année 2019-2020 : restaurant scolaire et accueils périscolaires du matin et du soir
Pour les nouveaux arrivants et les inscriptions en très petite, et petite section, vous pouvez vous rendre, durant cette période directement au service jeunesse, rue des Cladets.
Pour les enfants déjà scolarisés, les fiches d'inscriptions seront distribuées par l'école, dès la rentrée.

Service jeunesse
Château de Panloup
04 70 48 43 40 ou 04 70 48 53 41
Ouvert de 9h à 11h30 et de 13h30 à 17h30 (le vendredi, 17h)

règlement  tarifs

Moyens de paiement

Prélèvement automatique

Télécharger, compléter et retourner l'autorisation de prélèvement au service jeunesse.

Autorisation de prélèvement

Paiement en ligne

Un paiement simple et sécurisé sur le site internet de la Direction générale des finances publiques.

Chèque, espèces

Règlement au Trésor public.

Service Jeunesse
château de Panloup, rue des Cladets