A Panloup

Le mercredi en période scolaire

L'accueil de loisirs propose un large choix d'activités éducatives, artistiques, sportives et de détente ainsi que des sorties piscine, visites, musées…
Cette année l'équipe d'animation propose une nouvelle activité qui s'inscrit dans une démarche de projet Action Jeune Yzeurien, impliquant les enfants dans les manifestations de la ville, et dès septembre les enfants participeront à la conception d'un escape game réalisé par et pur les enfants, et qui sera proposé dans le cadre des animations de Noël nordique, en décembre.

Vous pouvez inscrire votre enfant
• La journée
• La matinée, avec ou sans repas
• L’après-midi, avec ou sans repas
• Avec ou sans garderie (de 7h30 à 9h, de 11h45 à 12h15 et de 17h à 18h30).

Le mercredi matin
Les enfants ont la possibilité de choisir l’activité à laquelle ils participeront chaque mercredi matin d’une même période scolaire (soit de vacances à vacances) : action jeune yzeurien (15 places), culture (36 places), sport (36 places), multi activités. L’accès aux activités action jeune yzeurien, sport et culture est réservé aux enfants présents chaque mercredi.
Les activités sont dispensées par les animateurs de l’accueil de loisirs, les éducateurs sportifs et les médiateurs culturels de la Ville.

Consulter les tarifs, le règlement et les nouvelles activités de la rentrée 2019

RÈGLEMENttarifs          aCTIVITES

Pendant les vacances scolaires

L’accueil de loisirs de Panloup, pour les 3-15 ans, fonctionne exclusivement pendant les vacances scolaires en journée complète.

• télécharger la fiche d'inscription ou la fiche d'inscription avec une demande de dérogation pour les non-yzeuriens
• l'attestation d'assurance extrascolaire (si celui-ci n'a pas déjà été fourni)
• la photocopie des pages vaccins du carnet de santé
• l'avis d'imposition ou de non-imposition sur le revenu 2017 (si celui-ci n'a pas déjà été fourni)
• le coupon d'acceptation du règlement intérieur signé

RèGLEMENt intérieur

Vous pouvez effectuer vos démarches directement au service jeunesse, leur faire parvenir votre dossier dans la boîte aux lettres ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tout dossier reçu après cette date ou incomplet ne pourra être pris en considération

Renseignements et inscriptions au service Jeunesse
Château de Panloup, rue des Cladets

A Balavoine (10-17 ans)