Activités sportives, culturelles, couture, tricot, cuisine, visites, sorties... La salle Daniel-Balavoine est un lieu d'activités, de rencontres et d'échanges.

• Activité balade
Lundi de 9h30 à 11h30
Rendez-vous à la salle Daniel-Balavoine pour marcher en groupe, dénicher de nouveaux chemins, des paysages, en ville ou aux alentours, l’activité balade offre une bonne occasion de se dégourdir les jambes. Reprise des activités : lundi 7 octobre.
Adhésion individuelle  : Yzeuriens 30 € - non-Yzeuriens 35 €
Adhésion familiale (au minimum 5 personnes  : enfants, parents, grands-parents)  : Yzeuriens 40 € - non-Yzeuriens 45 €
L’adhésion permet de participer à l’ensemble des activités proposées par le Centre social de la ville. Pour les activités exceptionnelles, un supplément sera demandé.
Renseignements
salle Daniel-Balavoine – rue du Plessis – 04 70 20 55 09 ou 06 79 46 61 55 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Généalogie
Lundi de 14h30 à 17h
Cyberbase Yzatis
Reprise des activités le lundi 7 octobre.

• L’art de vivre
Lundi de 14h à 17h
rendez-vous à la salle Daniel-Balavoine.
Au programme, des activités sportives comme la pétanque ou la pêche, culturelles, de détente comme aller chez le barbier, des sorties, des visites…
Reprise des activités le lundi 7 octobre.

• Atelier bien-être
Deux jeudis par mois de 9h30 à 11h30
salle Daniel-Balavoine
Envie d’un moment bien à vous, entre femmes, dans une ambiance décontractée ? Les ateliers bien-être de la salle Daniel-Balavoine proposent des instants de détente.
Reprise des activités le jeudi 10 octobre.
Renseignements

• Atelier du passé à la souvenance
Mercredi de 9h15 à 11h
salle Daniel-Balavoine
Un atelier pour travailler sa mémoire de manière ludique et conviviale.
Reprise des activités le mercredi 9 octobre.

• Détente autour de jeux
Mardi de 14h30 à 16h30
salle Daniel-Balavoine
Pour ceux qui souhaitent s’initier et jouer pour le plaisir.
Reprise des activités le mardi 8 octobre.

• Cuisine
Vendredi de 14h à 17h (1 fois par mois)
salle Daniel-Balavoine
Un atelier pour partager un moment autour de la cuisine.
Reprise des activités le vendredi 11 octobre.

• Atelier couture et tricot
Mardi de 14h à 17h à la salle Daniel-Balavoine (tous les 15 jours)
vendredi de 14h à 17h à la résidence de Bellecombe (tous les 15 jours)
Reprise des activités le mardi 8 octobre à la salle Balavoine