Vos enfants aiment pratiquer des activités mais n'arrivent pas à se décider ?

Baseball, escalade, tennis de table… ? Pourquoi faire un choix quand on peut tout tester ! Telle est l'idée de la carte Sym, Sport yzeurien municipal. La carte Sym donne droit à l’adhésion de septembre à août aux actions sportives organisées par le service des Sports de la Ville. Elle est destinée prioritairement aux Yzeuriens ou aux enfants scolarisés en primaire à Yzeure. Vous pouvez inscrire votre enfant auprès du service des sports à Yzatis.

Inscriptions, au service des sports, Yzatis, bd Jean-Moulin

• École municipale multisports (du CP au CE2)
Multisports : découverte des disciplines variées et ludiques sous différents cycles sportifs (sport individuels, sports collectifs, sport de pleine nature…)
Lieu : gymnase de Bellevue
Jour/horaires : les mercredis de 14h à 15h30 (hors vacances scolaires)
1re séance : mercredi 1er octobre 2019
Inscriptions : à partir de 16 septembre 2019

• Atout sport (8-16 ans)
Programmation de semaines à thème, avec des disciplines variées et ludiques sur plusieurs jours.
Lieu : installations sportives de la ville et espaces naturels
Jour/horaires : tous les jours de la semaine en vacances scolaires, pour les 8-9 ans de 14h à 15h30, pour les 10-16 ans de 14h à 16h
Périodes d'inscriptions : toute l'année, avant chaque période de vacances scolaires.
Vacances de la Toussaint : à partir du 7 octobre 2019
Vacances d’hiver : à partir du 10 février 2020
Vacances de printemps : à partir du 6 avril 2020

Toutes  les réservations (dans la limite des places disponibles) aux activités Atout sport se feront en ligne avec le code personnel (identifiant et un mot de passe) délivré à la suite de l’adhésion à  Sym, sur le site de la ville www.ville-yzeure.com  En un clic, Réservation sport.

Modalités d'inscriptions

• Adhésion annuelle de 30€ pour le 1er enfant, 10€ par enfant supplémentaire (coût plafonné à 60€ par famille et par an)
• A la semaine : 5€ (pour Atout sport seulement)

Pièces à fournir

Certificat médical de moins d'un an ou licence sportive en cours de validité
Attestation d'assurance extrascolaire (responsabilité civile)
Fiche d'inscription avec autorisation parentale

bulletin d'inscription

Les dossiers incomplets ne pourront être pris en considération. L'inscription est acceptée dans la limite des places disponibles.

Service des Sports Yzatis,
boulevard Jean-Moulin